Bonsoir,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Castafiora et je représente la guilde « Fire Dragoon. » Je viens vers vous ce soir pour discuter d’une alliance et si vous accepteriez de prendre notre guilde dans votre communauté. Pour vous aider à mieux nous connaitre je vais vous faire une petite présentation :
Notre histoire :
La guilde fire dragoon à été créée sur Dark Age Of Camelot serveur Hibernia Carnac sur où nous avons joués durant 5-6 ans jusqu’à la sortie de Warhammer. Nous avons commencé l’aventure sur couronne puits rejoints Athel Loren durant les transfères de personnages.
Organisation actuelle :
Actuellement la Guilde est Codirigée par deux personnes il s’agit de Fadi et de moi-même. Nous avons un staff d’officiers qui se compose de trois personnes Glid Merenwe Helta. Et nous avons une dizaine de membres actifs par soir. Nous mettons en place un système de soirée fixe pour le PvE afin de pouvoir équiper tout le monde. A priori il s’agirait de bloquer deux soirs par semaine.
Objectifs de la guilde :
Nos objectifs dans Warhammer est de faire le maximum de RvR que ce soit en open le soir ou bien en scénario, nous privilégions les groupes opti pour ce genre de sortie, ce qui nous réussi plutôt bien, nous avons passé de bon moment sur les champs de bataille à vos cotés. Bien entendu le PvE à son importance et nous organisons des sorties régulièrement, rien que pour varier les plaisirs.
Politique de la guilde :
Nous somme ici pour nous amuser tout d’abord Warhammer reste et restera comme un jeu conviviale ou nous ne voulons pas nous prendre la tête. C’est un jeu fait pour s’amuser après tout. Dans cette optique nous recherchons à nous optimiser pour prendre plus de plaisir dans le jeu mais nous restons sérieux. Comme cela arrive nous perdons certains scénarios ou des fights en open rvr, nous recherchons nos faiblesses pour nous améliorer mais en aucun cas le ton monte en accusant certaines personnes. Nous recherchons le sérieux l’optimisation pour gagner, Toute en gardant à l’esprit que cela reste un jeu.
Pourquoi une alliance ?
Nous avons bien prit le temps pour choisir notre alliance afin de nous diriger vers les guildes avec qui nous avons l’habitude de jouer et avec qui nous nous avons créés. Nous recherchons une alliance pour pouvoir faire du rvr organisés avec d’autres guildes et fidèle à notre politique. Pouvoir facilement créer des groupes opti scénario et pouvoir compléter les groupes en PvE et ainsi profiter plus facilement de toutes les possibilités offertes par war.
Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère une réponse favorable de votre part. Pour toutes autres questions je me tiens à votre entière dispositions n’hésiter pas à nous contacter in game soit Fadi soit moi-même. Vous êtes également les bienvenues sur notre TS.
Castafiora.

Répondre avec citation

Liens sociaux