Je serais log demain soir si tu veux![]()
Je serais log demain soir si tu veux![]()
Loriania Barde DAOC
Enialia Ombre DAOC
Daedin Maître des épées WAR
Enialia Naingénieur WAR
Je suis log, mais pas vous![]()
Spartacuz - Gladiateur - Asmodien - Fëar Morniëo - Urtem - Aion The Tower Of Eternity
Keehn - BriseFer - Athel Loren - F.M. - WarHammer Online // Keehn - Dark Templar - F.M. - Age Of Conan // Hirzhul - Mage - Horde - Humdapoky - Archimonde - World Of Warcraft
Spartacuz Eathor - Champion / Keehn Ex - Finelame / Juke Box - Barde / Paradise Lost ... et tant d'autres ... Fëar Morniëo - Hib/Ys - Dark Age Of Camelot
Dunnea FistMistress - Monk (MainPuller) - Caer Cadarn & (GM Humdapoky) - EverQuest
EyeShot@CounterStrike - Lhs'@RocketArena3- Keehn@Quaklive - Bnt@Warcraft3 & Dota
Wé pas de bol tu tombes un soir que je taf ^^ ajd pas la pour ma part mariage + taf le soir mais dimanche je serais surement la a guetter les mobs de fenris ^^
Loriania Barde DAOC
Enialia Ombre DAOC
Enialia Naingénieur WAR
Droits transférés à Roro.
Mon compte et celui de Mira sont désactivés.
Spartacuz - Gladiateur - Asmodien - Fëar Morniëo - Urtem - Aion The Tower Of Eternity
Keehn - BriseFer - Athel Loren - F.M. - WarHammer Online // Keehn - Dark Templar - F.M. - Age Of Conan // Hirzhul - Mage - Horde - Humdapoky - Archimonde - World Of Warcraft
Spartacuz Eathor - Champion / Keehn Ex - Finelame / Juke Box - Barde / Paradise Lost ... et tant d'autres ... Fëar Morniëo - Hib/Ys - Dark Age Of Camelot
Dunnea FistMistress - Monk (MainPuller) - Caer Cadarn & (GM Humdapoky) - EverQuest
EyeShot@CounterStrike - Lhs'@RocketArena3- Keehn@Quaklive - Bnt@Warcraft3 & Dota
Vous revenez a la 2.0 ou pas du tout finalement ?
Loriania Barde DAOC
Enialia Ombre DAOC
Enialia Naingénieur WAR
Je sais pas encore, je suis assez dégouté du système d'Aion pour le moment...
Je verrai à la 2.0 mais Mira c'est pas sûr du tout.
Liens sociaux