Jump to content

Albion Online

Recommended Posts

Aïa chers Fëar Morniëo bonjour,

Ancien joueur de DAoC de la première heure, je n'ai jamais retrouvé un tel engouement pour un mmorpg.

Certaines extensions de DAoC m'ont fait quitté le jeu jusqu'à aujourd'hui, où Albion Online me fait "passer le temps", en attendant Camelot Unchained ( s'il sort... ).

Seul le PVP m'intéresse vraiment et j'ai toujours aimé joué qu'avec des joueurs conviviaux et respectueux.

Étant sur Brocéliande et Camlann, je vous ai connu qu'à travers vos vidéos, malheureusement.

Ceci dit, votre forum est toujours ici, c'est touchant... vous avez une vraie identité et une cohérence que je trouve trop rare parmi les "guildes" que je croise maintenant.

En attendant Camelot Unchained ou un autre jeu palpitant, je viens prendre contact avec vous.

Nous sommes un petit groupe de joueurs relativement expérimentés sur le jeu et notre état d'esprit pourrait, pense-t-on, coller avec l'univers Fëar Morniëo.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de discuter de la création d'un groupe Fëar Morniëo sur Albion Online.

En espérant pouvoir en discuter à l'occasion,

Namárië.

PS :
- Albion Online est un mmorpg où l'on porte ce que l'on est comme classe.
- Il y a qu'un seul serveur international où Russes, Américains et autres se partage des territoires.
- L'expérience que l'on doit acquérir est la ( Fame ) pour monter ses niveaux de stuff ( tiers et puissance ).
- Le combat PVP groupe contre groupe en Open World s'appelle " zerg " et GvG pour guilde contre guilde sinon en groupe de 20 maxi.

Aïya, Salendor, bienvenu sur le forum et dans la communauté Fëar Morniëo. Kilial m'a parlé de ton projet et tu peux constater que la machine est en marche. :)

La configuration se fera au fil de l'eau selon les besoins, mais une section privée sera créée d'ici à fin de semaine.

• 3 weeks later...

Aiya Mornië, bienvenue sur AO !

Ça fait des années que j’essaye de convaincre les FM que je connait de test le jeu, j’espère que votre arrivée en motivera quelques-uns.

Je suis chez la guilde Le Culte et je joue depuis la béta 2.

Au plaisir de vous PK in game ?

Aïya Salendor

Bienvenu ici de la part de la nouvelle génération FM (en quelque sorte). J'ai connu le privilège de jouer à DAoC plus ou moins dès sa sortie et de côtoyer les FM de loin étant sur Hib / Ys dans une guilde autrement plus petite. Ce n'est que depuis GW2 que j'appartiens dans cette communauté ce qui en soi est la preuve, s'il en fallait une, que FM est toujours là quelque part et qui sait, peut-être bien prêt à reprendre les armes sur un support de choix. 

Je vous souhaite bon amusement sur Albion et j'espère sincèrement que le jeu que vous semblez attendre ne vous déçoit pas trop :)… parce que bon, il se fait quand même attendre un peu !

Vôtre,
Andromea